Interpellez vos députés pour dire NON à la dérégulation des nouveaux OGM et à la contamination génétique.
Sous l’influence directe des lobbys agro-industriels, l’Union européenne s’apprête à autoriser massivement une nouvelle génération d’OGM potentiellement dangereux pour les abeilles, les pollinisateurs sauvages et l’ensemble des écosystèmes.
Pour obliger le gouvernement français à voter CONTRE cette loi européenne qui met en péril les modèles agricoles respectueux du vivant pour le seul profit des firmes agro-industrielles, POLLINIS a travaillé avec des députés qui ont déposé une proposition de résolution européenne à l’Assemblée nationale. Si elle est votée par la majorité des parlementaires, cette Résolution pourrait porter le coup de grâce au projet conjoint des lobbys et de l’Union européenne de faire autoriser en catimini des OGM hautement contaminants qui mettront la nature en péril.
Ils ont besoin de la pression d’un maximum d’électeurs dans toutes les circonscription de France pour convaincre chaque député de voter en faveur de cette Résolution salutaire pour l’avenir de notre souveraineté agricole et de la biodiversité : interpellez le député de votre circonscription via ce formulaire, et transmettez cette campagne d’action autour de vous !
Cette proposition salutaire sera soumise au vote des députés de la Commission des affaires européennes le 27 février. Il est donc urgent de se mobiliser !